Messages les plus consultés

mardi 1 juin 2010

Transformers 3 compromis à cause d'un scandale sexuel


L'avenir de la populaire franchise "Transformers" semble bel et bien compromis. Quelques jours à peine après avoir annoncé le non-renouvellement du contrat de Megan Fox dans le rôle de pitoune de service, la Warner a annoné que Bumblebee pourrait ne pas prendre part à la production. Le réalisateur Michael Bay s'explique: "Megan Fox, je pouvais juste pus l'endurer. On est tous bien contents de l'avoir sacrée dehors. Mais Bumblebee c'est plus dur à prendre."

Longuement questionné sur la problématique entourant l'emblématique Autobot, Bay a fini par craquer. "Ce con est tombé enceinte en plein tournage!" En effet, des sources anonymes ont confirmé que Bumblebee aurait récemment donné naissance à un petit Autobot dont on ne connaît pas encore le nom. Toujours selon nos sources, ils songerait à le nommer Barak ou Wanna. "Barak c'est mieux... je pense pas qu'il a fait le rapprochement entre les prénoms et le nom de famille. Wanna Bee c'est pas fort. Le petit va se faire écœurer à l'école."

Questionnés sur les circonstances de cette grossesse, les employés de la Warner se font discrets. Nous avons cependant découvert que Bumblebee aurait développé une tendance à la consommation abusive d'alcool et de drogues dures depuis le succès du premier volet de la franchise. Le rejeton serait issu d'une union passagère entre le héros jaune et StarScream, avec la participation de Mégatron, lors d'un party de Noël de l'équipe de tournage. "Je sais pas ce qu'ils faisaient là-dedans, mais ça klaxonnait fort en crisse" de déclarer un technicien.

Le troisième volet de la franchise "Transformers" devrait arriver en salles en 2011.