Messages les plus consultés

lundi 14 juin 2010

Une suite à Clash of the Titans?!?

La compagnie de production Warner Bros. vient de confirmer l'embauche de Dan Mazeau et David Leslie Johnson (The Orphan, reconnu comme étant meilleur que Gigli) pour l'écriture du scénario de la suite du remake de Clash of the Titans

"On a fait nos 10 premières séances de brainstorming et on a décidé de nommer la suite Clash of the Titans 2", confirme Johnson. Ce détail étant réglé, nous avons cherché à connaître les grandes lignes de l'intrigue du prochain volet de la franchise. Dan Mazeau nous répond: "On n'est pas encore trop fixés, parce que y a pas vraiment de suite officielle à cette histoire dans la mythologie grecque, donc on va prendre un nouveau virage. Je ne veux pas brûler les bons moments, mais Persée sera sans doute impliqué dans un triangle amoureux avec Io (interprétée par l'expressive Gemma Arterton dans le premier opus) et Gandhi. Y aura de l'amour, des effets spéciaux, des rebondissements, des chèvres, tout! On a même pensé à Snoop Dog pour interpréter le rôle du Numide cool qui suit Persée partout en rappant et en fumant de l'ambroisie."

On apprend également que Sam Worthington (en train de sortir les vidanges sur notre photo) reprendrait le rôle du héros légendaire. "On a bien aimé Sam. Y a même une fois qu'on a eu l'impression qu'il arrivait à mimer une émotion sincère quand on a tourné le premier film" de lancer Dan Mazeau à la blague devant un David Leslie Johnson plutôt stoïque et approbateur face à cette remarque.

Rencontré à sa demeure au sud de l'hexagone, le réalisateur Louis Leterrier a confirmé qu'il avait refusé de revenir derrière la caméra pour réaliser le second volet des aventures antiques: "Écoute ben man, j'ai manqué mourir de honte en voyant le résultat de marde que ça avait donné le premier coup. Mon chien est mort dans mes bras à la première mondiale. Je vais réaliser des info-pubs avec Vince, lui au moins c'est un vrai acteur."

Clash of the Titans 2 devrait arriver sur nos écrans beaucoup trop tôt.