Messages les plus consultés

vendredi 11 juin 2010

Miley Cyrus souhaite ne pas être vue comme une droguée

La jeune "chanteuse" et "actrice" Miley Cyrus a déclaré en entrevue avec l'animateur Ryan Seacrest qu'elle vit difficilement certains aspects de la célébrité, notamment le fait que des gens cherchent essentiellement à porter des jugements négatifs sur ses comportements.

"Je sens que je ne peux pas avoir une jeunesse de millionnaire normale. Tenez, l'autre jour j'ai poussé une petite vieille en avant d'un autobus parce qu'elle allait mettre les pattes de sa marchette sur la sangle de ma sacoche en diamants. Le lendemain, les tabloïds me traitaient de jeune violente. Savent pas combien ça coûte des diamants?" Visiblement irritée par toute cette exagération médiatique, Cyrus poursuit en disant qu'elle craint aussi que sa réputation soit entachée par la consommation que des personnes de mauvaise foi lui prêteraient.

"Chaque fois que je sors, si je danse, les gens écrivent que je suis complètement saoule. Si je fais des blagues, je suis droguée. Qu'est-ce que ça peut ben leur crisser eux-autres? C'est pas parce que Bret Michaels fait de la coke entre mes seins que je commets un crime ou que je suis droguée. La coke ça a jamais tué personne, la preuve c'est qu'il y en a dans tous les dépanneurs. Bon, des fois on fait de la mesc ou du crystal entre les chansons dans mes spectacles, mais jamais plus de dix grammes par personne par heure pour pas perdre le contrôle. Pis t'as pas vraiment le choix d'être stone pour faire du Hannah Montana pendant deux heures..."

Notre photo: Miley Cyrus refuse d'être vue comme une droguée