Messages les plus consultés

mercredi 23 juin 2010

Jerry Seinfeld: pas capable de blairer Lady Gaga

Lors d'une récente interview à la radio WFAN Sport de New-York, Jerry Seinfeld aurait causé un traumatisme majeur en avouant détester la chanteuse Lady Gaga.

La colorée artiste aurait en effet selon lui dépassé les bornes lors d'un match des Mets de New York, où elle se serait présentée sans invitation dans la loge de l'acteur après avoir insulté la foule et les photographes qui ne la lâchaient pas. Le fait qu'elle se soit présentée en petites culottes au match explique sans doute pourquoi elle a ressenti le besoin de se mettre à l'abri des paparazzi. "Cette femme est une imbécile" aurait déclaré Seinfeld. "Y a pas moyen de regarder un match de baseball tranquille sans qu'une gédaille en bobettes vienne faire son tour."

N'entendant pas en rester là, Jerry Seinfeld dit vouloir exprimer toute la rancune qu'il ressent par des gestes concrets: "Je me suis arrangé pour faire mettre du poil à gratter dans son tiroir à bobettes, même si on m'a dit qu'elle se gratte déjà pas mal dans le coin. J'essaie de lui créer des complexes en payant du monde pour la traiter de "gros bélugaga" dans la rue. J'offre aussi 100$ à toutes les mères qui parviendront à faire pleurer leurs enfants à la vue de la chanteuse, 500$ s'il vomissent et 1000$ s'ils entrent en convulsions. On vérifie avec mes avocats pour fixer un tarif pour une mort subite, mais le jeu devra en valoir la chandelle."

Informée de la rixe entre les deux artistes, l'administration Obama aurait convoqué une réunion d'urgence du Congrès afin de traiter des risques que cette importante nouvelle comporte pour la sécurité nationale. Il est vraisemblable de croire que les moyens mis en place pour le nettoyage des berges de la Louisiane soient redirigés vers la gestion de cette crise, compte tenu que les habitants de cet état sont de toute façon opposés au moratoire sur l'exploitation pétrolifère dans le Golfe du Mexique (ils préfèrent avoir des emplois que de vivre en santé). Le représentant du Texas aurait l'intention de demander la légalisation des exécutions sommaires dans des cas aussi graves et celui de l'Utah l'interdiction de l'avortement pour tout être vivant, pour qu'on cesse de massacrer les tournesols en leur arrachant leurs graines. Interrogé sur ces rumeurs concernant la réunion d'urgence, le président, visiblement découragé, aurait vaguement répondu aux journalistes quelque chose que nos traducteurs n'ont pas compris, concernant la femelle du canard: "Yes oui cane."