Messages les plus consultés

lundi 21 juin 2010

Megan Fox regrette d'avoir menti

La starlette Megan Fox, que certains considèrent comme une actrice, déclare regretter les nombreux mensonges qu'elle a lancés lors des multiples entrevues qu'elle a accordées.

Lors d'une entrevue donnée à l'acteur Zach Galifianakis pour le magazine Interview, Fox a dit regretter l'ampleur qu'ont pu prendre certaines de ses déclarations. "Je n'aurais jamais cru que ce que je pouvais dire à un chroniqueur de revue pouvait être publié!" Visiblement ébranlée, la star de Transformers en avait gros sur le cœur et décidé de ne plus jamais mentir.


"Maintenant je sais que les mensonges ne mènent à rien. Alors j'avoue tout. Un jour, quand j'étais petite, j'ai volé 50 cennes à mon père pour m'acheter de la gomme. Cet après-midi là, ma grand-mère a fait un infarctus au centre-d'achats. Mon père a cherché de la monnaie pour appeler l'ambulance et il n'en avait plus parce que je l'avais volée. Quand il m'a demandé si je savais où était son argent j'ai dit que je savais pas et j'ai fait une grosse baloune de gomme pour enlever ma nervosité. En plus l'autopsie a montré que grand-maman est morte parce que son pacemaker n'avait plus de batteries. Mais j'en avais eu besoin pour mon walkman..." 


Sous les yeux ébahis de son interlocuteur, Fox poursuit: "Michael Bay est pas vraiment comme Hitler, j'ai juste dit ça parce qu'il m'énarve pis que sa moustache est lette. En plus j'ai botté son chien dans les chnolles en cachette pendant le tournage de Revenge of the Fallen pis j'ai pissé dans son décaf. Pis une fois quand j'étais ado j'ai dit que mon chien avait mangé mon devoir mais c'est moi qui avait eu un trip bouffe de drogue... Ah oui pis aussi une fois j'ai dit à Tom Cruise que je croyais en la Scientologie, mais en fait je voulais juste m'approcher pour voir s'il était aussi petit qu'on disait. Pis en plus il pue."


Enfin libérée de ses sombres secrets, Megan Fox s'est dite prête à repartir à neuf. "Je crois que maintenant que je dis tout ce que je pense et ce que j'ai fait, les gens vont vraiment me respecter. C'est vrai que dans le fond, on s'attend de moi que je sois honnête, franche et l'on sait que la perfection n'est pas une attente réaliste."