Messages les plus consultés

vendredi 21 décembre 2012

La NRA réclame l'ouverture de camps de formation d'enfants-soldats

Washington, D.C. - Dans une grande offensive médiatique, la National rifle association (NRA) demande au congrès américain de lever un impôt spécial afin d'ouvrir des camps d'enfants-soldats.

David Keene, président de la très puissante organisation, a expliqué le plan stratégique en plusieurs points que lui-même et ses proches conseillers ont préparé, suite à la tuerie de Newtown, Connecticut, où 26 personnes, dont 20 jeunes enfants, ont perdu la vie sous les balles d'un tireur fou. "Nous sommes convaincus que la seule raison pouvant expliquer une telle tragédie est le fait que le personnel de l'école et les enfants n'avaient pas d'armes pour se défendre. C'est pourquoi nous souhaitons remédier à la situation selon des paramètres qui respectent le second amendement à la Constitution de nos Pères fondateurs. Ah, et en passant, nos recherchistes ont revu à la baisse le bilan des victimes. De 20 enfants décédés, il faut réduire à 13, car il n'y en avait que 13 qui étaient blancs."

La NRA cherche essentiellement à créer des camps où seraient entraînés des enfants et ce, dès leur plus jeune âge. Keene y voit un grand avantage pour le peuple américain: "Ce qu'on veut faire, c'est obliger toutes les familles hispanophones illégales à nous échanger leur prochain bébé contre un permis de séjour. Ça les rendrait au moins un peu utiles. Ces enfants seraient par la suite entraînés par nos experts Rwandais spécialement recrutés, avant d'être envoyés dans chacune des écoles des États-Unis, avec armes et mines antipersonnel pour protéger les enfants des fous qui pourraient les attaquer."

En terminant la conférence de presse, David Keene a rappelé que les tueurs fous sont tous des jeunes fous ayant trop regardé de films violents et joué à des jeux vidéos de guerre. Selon lui, la disponibilité d'armes d'assaut est un droit garanti par Dieu et que ne pas le reconnaître revient à ne pas reconnaître Dieu. "Pis les païens, on les attend dans le détour..."

jeudi 29 novembre 2012

Daniel Breton démissionne- les vraies raisons

Québec- Suite à la démission choc du Ministre de l'environnement, Daniel Breton, les partis d'opposition ont continué à faire de sinistres révélations à l'endroit de celui que l'on qualifie de mauvais payeur.

Daniel Breton qui vient d'apprendre qu'il a gagné une dinde au bingo.
Jean-Marc Fournier, leader intérimaire du parti Libéral, a déclaré en chambre que Breton serait en fait le chef suprême de la cellule québécoise des Illuminati. Il serait selon lui responsable de la mort du pape Jean-Paul II et comploterait pour tuer tous les bébés chats blancs du Québec.

La députée Yolande James, qui a demandé en premier la tête de Breton, s'est fait répondre qu'elle avait du front, après avoir défendu bec-et-ongles Tony Tomassi, aujourd'hui accusé de fraude au criminel. Elle aurait déclaré que "Tony, c'est peut-être un fraudeur, mais il payait son loyer, LUI."
"Yé fou raide, esti!" - Yolande James

Interrogé par nos journalistes, le chef caquiste François Legault a essuyé une grosse tache de relish à hot dog de son menton avant de déclarer que tout ça était la faute des syndicats de gauche drogués immuables qui contrôlaient Daniel Breton. "J'en parlais avec Lucien (Bouchard) devant un bon scotch à 90$ le verre au 357C hier justement. C'est clair que ce gars-là était prêt à tout pour empêcher les Québécois de devenir riches comme les Canadiens. Tous les signes le disent: Mars est en Verseau ascendant wapiti. Il en voulait à la péréquation, c'est très, très clair. " Monsieur Legault a mis fin à la conversation lorsqu'il a été interrogé sur les faillites personnelles de ses propres candidats. "Ça rien à voir, parce que mes candidats c'est pas des crottés gauchistes. Ils lisent les chroniques de Martineau comme le vrai monde."


mercredi 21 novembre 2012

Les horcruxes de François Legault

Québec- Certains théoriciens du complot proches des milieux caquistes expliquent les récents changements de positions du chef François Legault par le fait qu'il a placé des fragments de son âme dans des horcruxes afin de ne jamais être terrassé politiquement.

Rappelons que les horcruxes sont des objets issus de la magie noire qui conservent une partie de l'âme de leur utilisateur, altérant en partie leur mémoire et leur personnalité (l'utilisateur le plus connu de cette technologie est le seigneur Voldemort, collecteur de fonds du PLQ). Ceci expliquerait les récents changements d'humeur du politicien. En période électorale, il avait notamment déclaré que sous un gouvernement caquiste, les riches paieraient plus d'impôts, 4000 postes seraient abolis à Hydro-Québec et les entreprises obtiendraient moins de crédits d'impôts. Or, depuis l'élection du gouvernement minoritaire péquiste, la CAQ s'est insurgée contre une coupure de 800 postes à Hydro-Québec, a déclaré vouloir voter contre un budget présentant des hausses d'impôts et promis de faire tomber le gouvernement s'il cherche à aller chercher de l'argent dans les poches des entreprises. Normand Lester est catégorique: "Certains clowns parlent de populisme de bas étage, moi je suis certain que c'est la faute des horcruxes." Interrogé sur de possibles objets pouvant contenir des parcelles de l'âme de Legault, le conspirationniste a dit avoir identifié certains objets, dont le crucifix de l'Assemblée nationale.

lundi 19 novembre 2012

Des trapézistes survoleront le fjord

Saguenay- Le maire de la première ville du Saguenay-Lac-St-Jean, Jean Tremblay, souhaite convaincre le Cirque du Soleil de créer un spectacle permanent au-dessus de la rivière Saguenay.

"Jésus veut que les touristes soient impressionnés." - Saint-Jean
Conjointement à l'annonce d'études afin d'écrire le nom de Saguenay sur une colline de La Baie à la façon Hollywood, le maire a annoncé qu'il souhaitait impressionner les croisiéristes étrangers en démontrant encore plus le caractère original de sa ville.

"Les touristes allemands là, si on veut qu'ils dépensent 22,15$ plutôt que 19,34$ à la boutique de souvenirs du Musée du fjord là, faut les impressionner à mort. Fait que là, on va leur écrire le nom de la ville en grosses lettres de 400 pieds de haut, vu qu'on sait toute que les Allemands sont trop cons pour lire le programme de leur croisière et comprendre qu'ils vont à Saguenay. Pis en plus, pendant qu'ils se demandent c'est quoi le crisse de rapport d'essayer d'imiter les Américains, y a une Chinoise qui va leur passer dans la face en trapèze en jonglant avec des torches allumées. Là où on a eu une idée de génie à Promotion Saguenay, c'est que les torches vont brûler en flammes bleues, comme ça c'est représentatif du fjord, là. On a rien à envier à Las Vegas, tsé, nous autres aussi on peut se transformer en putes pour faire vivre deux restaurants pis une boutique de cossins, là."

Interrogé sur le sujet, le maire de Saguenay a refusé de commenter son projet de convaincre la Conférence régionale des élus de changer le nom de la région pour "Saint-Jean".

mardi 16 octobre 2012

Chuck Norris n'a peur que d'une chose

Los Angeles- Chuck Norris, acteur et ancien champion mondial d'arts martiaux, vient d'annuler sa tournée en sol québécois par peur de la constable 728 du SPVM.

Chuck Norris après sa rencontre avec le matricule 728
Selon ce qu'a pu apprendre notre source sur le terrain, Norris, pourtant réputé invincible (on le soupçonne d'ailleurs d'être né avant son père tellement il avait la rage de vivre) aurait une peur bleue de la constable 728. En effet, cette dernière aurait, lors d'un voyage aux États-Unis, crissé une volée du tabarnaque à l'acteur après que celui-ci eut négligé d'éviter de marcher sur les craques du trottoir au Hollywood Walk of Fame.

La policière en vacances lui aurait apparemment fait un wedgie après l'avoir poivré et étranglé en le traitant d'hostie d'artisse de grateux de guitare de marde de rat sale du plateau tapette de carré rouge. Ne comprenant pas le français, Chuck Norris aurait confessé avoir eu la peur de sa vie en pensant qu'une Taliban stéroïdée essayait de le convertir à l'Islam.

Après avoir vu sa Némésis en vedette sur Youtube et compris qu'elle se trouvait en fait au Québec, Chuck Norris aurait déclaré: "Que le Québec garde ses monstres, moi je m'occupe du reste du monde."

mercredi 10 octobre 2012

Normandeau ira à la Commission Charbonneau

L'ancienne ministre Nathalie Normandeau aurait accepté de livrer sa version des faits à la Commission Charbonneau, en réaction aux allégations de l'entrepreneur Lino Zambito.

"Check ça, c'est le gros Zambito!"
Éclaboussée par les déclarations du témoin de la Commission d'enquête, Nathalie Normandeau aurait fait circuler l'information selon laquelle elle voudrait "remettre la monnaie de sa piasse à ce gros crisse de macaroni sale." Elle se serait de plus déclarée pantoite et paradoxalement affriolée par le souvenir des 40 roses que Zambito lui a fait parvenir pour son 40e anniversaire.

Lors d'une rencontre informelle avec un haut dirigeant de SNC Lavalin, mme Normandeau aurait dit qu'elle accepterait de se présenter devant la juge en échange de 12 billets pour Lisa Leblanc, un livret de coupons McDo et un excellent sous-marin Subway aux oignons doux.

mercredi 15 août 2012

Jean Tremblay sur les traces de Richard Coeur-de-Lion

Saguenay - Suite aux commentaires de la candidate péquiste Djemila Benhabib sur la laïcité du Québec, le maire de Saguenay, Jean Tremblay, a décidé d'organiser une nouvelle croisade.

Rendu furieux par mme Benhabib, qui appuie entre autres l'adoption d'une charte de la laïcité qui l'empêcherait de prier Jésus lors des séances du conseil de ville, le maire Tremblay a choisi de passer à l'action. "C'est pas du racisme, c'est de la justice. Mes conseillers et moi on va lever une armée pis on va aller sortir les barbus sales de Jérusalem. En plus de sentir mauvais, ils puent pis ils parlent des langues qu'on comprend même pas. La Bible dit clairement que les possédés parlent toutes sortes de langues. Pis à part de ça, viens pas m'écoeurer si tu peux pas prononcer ton nom en te regardant dans le miroir."

Toujours selon Jean Tremblay, les Jésuites ont clairement statué qu'il est parfaitement normal de tuer un sauvage qui ne veut pas se convertir à la religion d'amour enseignée par Jésus Christ. "C'est pour eux qu'on le fait. Si ils comprennent pas qu'on fait ça parce que Jésus nous a dit de nous aimer, faut s'en débarrasser, eux pis leur Coran du démon."

La Croisade de Jean Tremblay devrait se mettre en branle aussitôt qu'il aura réglé toutes ses affaires en Cour et que la route du Parc des Laurentides sera terminée.

mardi 14 août 2012

Pauline Marois fait de grosses excuses

Québec- Après avoir involontairement provoqué un tollé dans les médias en insinuant que le docteur Gaétan Barrette donnerait le mauvais exemple en devenant ministre de la santé, Pauline Marois a tenu à présenter des excuses.

"J'aimerais me pencher sur la question, puisque quand je me penche, moi, je suis capable de me relever sans assistance. Les mots que j'ai employés ne visaient pas directement le docteur Barrette, mais vous avouerez que même quand on ne le vise pas, c'est pas facile de pas le pogner. Je ne voudrais pas que tous les gros tas de la province se sentent offensés par mes mots. D'ailleurs, probablement qu'ils les ont entendus tout croche parce qu'ils étaient en train de mâcher des chips. Ce sont des électeurs comme les autres, et je les crois tous quand ils me disent que ce n'est pas de leur faute, que c'est génétique et qu'ils ont de gros os. Je crois donc que monsieur Barrette pourrait très bien faire le travail. Il est d'ailleurs très expérimenté comme lobbyiste pour une puissante corporation, donc ça ne nous changerait pas des libéraux, et en plus il pourrait prendre des notes sur l'un de ses mentons plutôt que sur du papier, et c'est bon pour l'environnement. J'aimerais donc, maintenant que l'abcès est vidé de tout ce gras, pouvoir continuer ce marathon électoral. Marathon qui, soit dit en passant, n'est pas le fort du docteur Barrette."

dimanche 12 août 2012

Le docteur Barrette trouve que Pauline Marois est de la chair à bantha.

"Donnez-moi une grenouille à manger, quelqu'un!"
Interrogé à la sortie de l'exposition Star wars: identités, Gaétan Barrette aurait souhaité que Pauline Marois soit jetée dans la gorge du tout-puissant Sarlac.

Insulté par les propos de la chef péquiste quant au fait qu'un gros lard représenterait assez mal la santé qu'il doit promouvoir, le médecin a essuyé une tache de ketchup de 20 centimètres de son appendice sous-menton en déclarant: "J'en ai plongé dans la carbonite pour moins que ça. Je tiens à ce qu'elle s'excuse publiquement et je veillerai personnellement à ce que tous mes contacts, développés grâce à ma longue carrière de lobbyiste illégal, lui fassent de la marde."


lundi 6 août 2012

La CAQ annonce la candidature de Badaboum

Québec - En pleine lancée après l'annonce de la candidature de Jacques Duchesneau pour Saint-Jérôme, François Legault serait sur le point de confirmer que Badaboum, mascotte des défunts Nordiques de Québec, serait la prochaine prise de la Coalition Avenir Québec.

Selon nos sources officieuses, Legault aurait offert à Badaboum d'être surnommé "le candidat du vrai monde qui aiment full le poil" ou encore "Le gros bleu", clin d'oeil au célèbre film de Luc Besson.

Un attaché politique de Legault, qui a refusé d'être identifié puisqu'il est déjà aux prises avec la justice dans deux causes de malversations, a déclaré que le premier geste de Badaboum serait probablement de faire passer une loi anti-Montréal et un moratoire sur Youppi, en plus d'exiger que l'Assemblée nationale remplace son papier de toilette industriel par du Charmin, qui ne lui laisse pas plein de boules humides dans le derrière.

mardi 12 juin 2012

Yves Bolduc demande le retour de l'Inquisition

Québec- Préoccupé par l'image retrouvée au domicile du député Amir Khadir, représentant Jean Charest mort aux pieds du porte-parole de Québec Solidaire, le Ministre de la Santé affirme qu'il songe sérieusement à téléphoner au Pape pour obtenir le retour du tribunal de l'Inquisition.

VADE RETRO KHADIR!!!!!
"Franchement, cette image est inquiétante. Elle me laisse personnellement croire- et c'est là mon avis de professionnel de la santé- que le député de Mercier est un beau calice de malade mental. C'est ça, ou il est possédé par Satan." Caressant un phoque en peluche qui lui gémissait entre les cuisses, le Ministre a poursuivi: "Il s'agit ici de décider de ce que l'on souhaite voir ou non dans le salon des gens de cette province. Je crois personnellement que des messages subliminaux tels que celui-ci doivent être montrés au grand public afin de lui faire comprendre à quel point il est dangereux d'avoir des idées. Les idées ça mène à la désobéissance et la désobéissance ça mène à manger une crisse de volée par la police. Le Québec ne peut pas se permettre d'engorger d'avantage ses hôpitaux de blessés, alors il est primordial que les gens arrêtent d'avoir des idées, ça coûte trop cher."

Fred Pellerin en train d'intimider des gens.
C'est donc pour éviter tout nouveau débordement que l'Inquisition serait bientôt reconstituée par le Vatican. Notons que le Gouvernement aurait déjà cité Fred Pellerin à comparaître. La ministre Saint-Pierre souhaiterait en effet que les inquisiteurs le plongent en apnée dans l'eau froide jusqu'à ce qu'il avoue ses intentions violentes et intimidantes envers tous les Québécois. "S'il se noie sans avouer, nous saurons enfin qu'il n'était pas coupable et je retirerai mes paroles. Je m'engage de plus à écrire une lettre d'excuse de deux paragraphes à sa mère pour lui dire que finalement, elle n'était pas une grosse grue qui produit des anarchistes. Mais pour l'instant je campe sur ma position avec confiance."

Une rumeur de dernière heure, non confirmée, voudrait que le conjoint de la Ministre ait déclaré en privé, avec frustration, que depuis le début de la crise, la seule chose qu'elle se met dans la bouche c'est son propre pied.

Questionnée sur le retour de l'Inquisition, la majorité silencieuse aurait fermé sa gueule.


vendredi 8 juin 2012

Laurent Proulx abandonne aussi sa dignité

Montréal- En nouvelle express, Nitro valium vient d'apprendre que Laurent Proulx aurait joyeusement rempli son pantalon lors de la journée d'ouverture de grand prix de Montréal.

Cacaaaaaaaaaa!
Connu du public québécois pour avoir été le premier étudiant à obtenir une injonction pour avoir le droit de reprendre son cours malgré le vote démocratique de son association étudiante, monsieur Proulx a défrayé la manchette aujourd'hui parce qu'il a abandonné le cours pour lequel il a obtenu l'injonction en question. Il a de plus abandonné son poste au MESRQ, faute de temps et de ressources. Il semblerait en effet qu'être un étudiant socialement responsable ne signifie pas forcément que l'on soit intellectuellement viable.

C'est donc dans ce contexte que des témoins l'auraient aperçu en train de danser fièrement sur le site du Grand prix en chantant "J'ai lâché mon cours, j'ai lâché ma job, j'ai lâché mes sphincters!" Un peu plus tard, alors qu'il finissait sa chanson, il aurait semble-t-il joyeusement chié dans ses culottes pour pouvoir s'asseoir au chaud.

Détails à venir.

vendredi 1 juin 2012

Monique Gagnon-Tremblay suggère à Ban Ki-Moon de manger d'la marde

Québec- Suite aux critiques de l'Organisation des Nations Unies (ONU) sur la façon dont le gouvernement de Jean Charest traite les manifestants québécois, la Ministre des relations internationales Monique Gagnon-Tremblay aurait pété un fusible.

"C'est très clair à lire le compte-rendu de l'ONU: ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils sont très mal informés. S'ils avaient les mêmes sources d'informations que nous, ils comprendraient qu'il n'y a pas de crise sociale et que notre réaction est très saine et vise uniquement à mater, ou plutôt mieux encadrer de façon sécuritaire, quelques dizaines d'anarchistes." Notre journaliste a bien demandé à la députée de Saint-François de nommer ces fameuses sources d'informations, mais elle a refusé. Notons cependant que son écran d'ordinateur était ouvert sur son compte Twitter sur lequel défilaient les tweets de Johanne Marcotte, Richard Martineau et Éric Duhaime, qui traitait notamment Gabriel Nadeau-Dubois de "p'tit crisse de fendant bon à emprisonner." Nous n'avons malheureusement pu en voir plus, car un "screen saver" composé de photos de Bernard Guay a alors caché le contenu du compte.

Bref, tout va bien, madame la Marquise. La députée a donc signifié qu'elle souhaitait profiter du délai imparti dans les procédures onusiennes pour contester les conclusions de l'organisme. "J'ai même pris un peu d'avance. Je me suis photocopié les fesses hier soir et j'ai faxé le tout à Ban Ki-Moon avec un mot lui disant de manger d'la marde."

jeudi 31 mai 2012

Anarchopanda serait le nouvel entraîneur-chef du Canadien de Montréal

Dernière heure- Nous venons d'apprendre de notre source habituelle, le gars saoul qui dort dans son journal de Montréal en-dessous des escaliers à l'arrière du Centre Bell, qu'Anarchopanda aurait accepté l'offre du Canadien de Montréal pour être le nouvel entraîneur-chef.

Le célèbrissime personnage, que l'on a connu publiquement pour sa participation à la mobilisation citoyenne contre la hausse des frais de scolarité, la Loi 78 et le gouvernement Charest en général, deviendrait donc le remplaçant de Jacques Martin et de l'autre, là... en tout cas le gars qui parle pas français.

Anarchopanda en pratique pour les émeutes des séries (crédit: Facebook)
Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, explique son choix: "Vu Bob Hartley a decided de coacher Calgary les Flammes, faûlait trouver un nouveau prospect. Anarchopanda était le best choix évident."  L'animal en peluche est effectivement très populaire, ayant déjà presque 12 000 amis Facebook. De plus, Marc Bergevin aime le côté loufoque de son nouvel employé, étant lui-même un crisse de malade, côté farces. Sur l'impulsion du moment, il nous a d'ailleurs avoué avoir déjà collé un suçon en sucre d'orge sur le derrière de la tête du panda et se préparer à lui raser la poche avec un Weedeater.

Anarchopanda, qui n'a toujours pas confirmé la rumeur (nous pensons qu'il peut s'agir d'une farce de Marc Bergevin, qui nous avait aussi envoyé un courrier viking nu pour nous annoncer l'embauche de son adjoint il y a une semaine), risque de réussir à regrouper les rouges mieux que les entraîneurs précédents. Il est de plus un excellent communicateur, même s'il ne parle pas français, tout comme Marc Bergevin.

Détails à venir.

jeudi 24 mai 2012

Jean Charest reçoit enfin sa montre en or

Dernière heure - Suite à l'annonce selon laquelle Jeanne Reynolds, porte-parole de la CLASSE, recevrait la médaille d'honneur du lieutenant-gouverneur du Québec, la famille Desmarais a décidé de ne pas être en reste dans la distribution d'honneurs méritoires.

Paul Desmarais jr et son pitou, Ti-Jean.
Afin de contrer le paradoxe provoqué par l'octroi d'une prestigieuse distinction à mme Reynolds, Power Corporation a en effet annoncé qu'elle offrirait la semaine prochaine une montre en or à Jean Charest. Paul Desmarais se serait d'ailleurs exprimé: "25 ans de loyaux services, ça se souligne."


lundi 14 mai 2012

Robocop appelé en renfort dans les cégeps

Dernière heure - Alors que le Québec est au bord du chaos, le Gouvernement Charest a autorisé les instances policières à réactiver Robocop.

"Au nom de la loi du marché, je vous arrête."
Depuis les attentats terroristes survenus dans le métro de Montréal la semaine dernière, l'État québécois a dû de réorganiser afin que plus jamais aucun citoyen n'arrive en retard au travail. Ainsi, après plusieurs jours de délibérations, les représentants de la sécurité publique ont pris la décision d'investir massivement afin de faire réactiver Robocop, justicier ultime des années 90.

Marc Parent, du SPVM, s'explique: "Nous devions trouver une solution rapide à cette crise sociale qui gagne en ampleur. Imaginez, des étudiants terroristes qui se permettent de faire de la fumée dans le métro, ça n'a pas de bon sens. Tous ces gens qui sont arrivés en retard au travail, sans compter les trois qui ont eu peur et les six qui ont eu les yeux rouges, réclament le prix du sang, et nous croyons de notre devoir de leur donner satisfaction. C'est pourquoi j'ai personnellement téléphoné à Alex Murphy, alias Robocop. Il m'a assuré qu'il arriverait sous peu et que tout ce qui porte un carré rouge serait éliminé dans les 3 jours."

Interrogé à la sortie d'une pizzeria de la petite Italie à Montréal, Jean Charest aurait déclaré qu'il fallait prendre les grands moyens afin d'assurer la sécurité des étudiants demandant des injonctions pour forcer des enseignants à donner leurs cours. "Nous souhaitons assurer à ces jeunes individus que leurs droits individuels seront respectés à la lettre, et que les droits collectifs des autres, ben ils les auront dans l'cul."

D'autres détails à venir.

mardi 8 mai 2012

7 questions rapides à Jean Charest et Line Beauchamp

Rencontrés en exclusivité pour notre blogue Nitro Valium inc., Jean Charest et Line Beauchamp ont accepté de répondre à 7 questions en rafale de notre journaliste.


N.V. Bonjour monsieur Charest et madame Beauchamp. Vous allez bien?


J.C.   Oui. Il vous reste 6 questions.


L.B.  Ouais, c'est comme Jean dit, il vous reste 6 questions.

N.V. Bon... ça commence fort. Allons au vif du sujet, dans ce cas. Croyez-vous sincèrement que le mouvement étudiant pourra être jugulé avant les prochaines élections?


J.C.  Je suis content que vous utilisiez le terme "jugulé". Ça nous renvoie directement au terme "jugulaire", comme dans "veine jugulaire" et ça signifie que, hors de tout doute, le mouvement étudiant est composé de vampires qui veulent nous mordre la veine jugulaire. Et ça explique toutes ces manifestations nocturnes.


L.B.  C'est comme Jean dit. Gabriel Nadeau-Dubois c'est Dracula.

N.V. Madame Beauchamp, la population du Québec, du moins celle qui ne se nourrit pas d'informations fournies par V télé, Radio X ou Québecor, s'interroge sur vos liens possibles avec un entrepreneur haut placé dans la mafia. Vous ne croyez pas que vous perdez en crédibilité devant les étudiants, à jouer à la défenderesse du bien commun?
Jean Charest dans les estrades lors de l'émeute à Victo.


J.C. Accuser la Ministre de l'éducation de la sorte, c'est ignoble et ça m'indigne. J'en ai des frissons dans les mentons. N'oubliez pas qu'un étudiant portant le carré rouge a été photographié en train de fumer et de parler au cellulaire juste avant une manifestation qui a tourné à l'émeute. Ce que ça me dit, c'est que tous les porteurs de carrés rouges sont des émeutiers toxicomanes millionnaires anarchistes qui n'ont pas de leçons de morale à donner au gouvernement, qui ne fait que son devoir.


L.B. Ouais, c'est comme Jean dit. Des devoirs pis des leçons.

N.V. Il semble que des voix de plus en plus nombreuses s'élèvent pour dénoncer les exactions policières lors des manifestations. Un enregistrement circule d'ailleurs sur la toile où l'on entend des policiers de la SQ rire et viser directement les manifestants avec les mêmes armes qui ont envoyé des étudiants aux soins intensifs. Ne croyez-vous pas qu'il serait de votre devoir de condamner à votre tour la violence policière?


J.C. Écoutez, les policiers font leur travail et c'est tout. Toutes les études démontrent que rire au travail est bon pour diminuer le stress et passer de meilleures journées. En plus, leur travail, c'est de protéger le Québec contre de dangereux anarchistes toxicomanes violents et riches, donc c'est primordial. En plus, une fois qu'ils ont déclaré une manifestation illégale, ou un peu avant, c'est selon, ils ont tout à fait le droit de malmener les jeunes qui sont devant eux. C'est légal, donc c'est correct, on a pas de questions à se poser. Les autres, ils ont juste à crisser leur camp et il ne leur arrivera rien.


L.B. Ouais, c'est comme Jean dit. Qu'ils crissent leur camp.

Un gros douze pouces...
N.V. Mais quand-même, vous ne trouvez pas qu'il serait temps de trouver une véritable sortie de crise? Tenter de faire perdre la face à vos interlocuteurs dès le lendemain de la signature d'une entente de principe avec le mouvement étudiant était plutôt mal avisé, non?


J.C. Franchement, je trouve vos questions tendancieuses. On dirait que vous revenez sur le même mode négatif que celui que vous aviez adopté en écrivant cet immonde article sur mes pseudo liens avec la chaîne Subway lors de la commission Bastarache (N.D.L.R. cliquez ici pour l'article en question). Tout ça, c'est la faute de la chef de l'opposition qui entretient l’ambiguïté sur sa position par rapport au carré rouge. Et en plus, quand on y pense, le rouge c'est la couleur du communisme. Donc, la chef de l'opposition s'identifie à Che Guevara. Je serais pas surpris qu'on apprenne qu'elle est déjà allée à Cuba prendre de la drogue avec les étudiants toxicomanes riches qui veulent voler les honnêtes travailleurs de la classe moyenne. Voyons, j'ai ben faim, me semble que je mangerais un Subway...


L.B. Ouais, c'est comme Jean dit, un gros douze pouces...

N.V. Jacques, la lumière flashe, as-tu vérifié les piles de l'enregistreur? 

J.C. Il vous reste 1 question.

L.B. Ouais, c'est comme Jean dit. Il vous...

J.C. Ta yeule, Line.

L.B. Ouais, c'est comme Jean dit. Ta yeule, Line.

N.V. Bon, je ne peux pas dire que cette entrevue va me manquer, en fait. Dernière question: avec cette belle grosse diversion politique que vous a offerte le mouvement étudiant, vous allez forcément en profiter pour lancer des élections au printemps, si?

J.C. Encore une fois, c'est une question très tendancieuse et dirigée, mon cher. Il serait ignoble de lancer des élections sur cette thématique, alors même que le gouvernement du Québec a démontré tout son savoir-faire dans ce dossier. Nous avons reculé à de trop nombreuses reprises, pensons ici au Suroît, au Mont-Orford, au financement des écoles juives, au gaz de schiste et j'en passe! Certains disent même qu'on est comme un camion à vidanges sur lequel on peut lire "attention, je recule fréquemment." Je crois qu'il est temps de démontrer toute la fermeté avec laquelle nous pouvons gouverner, en fessant sur ces dangereux anarchistes révolutionnaires communistes toxicomanes riches, voleurs d'impôts qui sont, toutes les études le démontrent, en train de planifier un assassinat de masse à l'aide de leurs Iphones et ce, dans des voitures de l'année! Ils ont de la peine et ils menacent de voter pour l'autre torche? Pis, ça? Pis ça?

L.B. Ouais, c'est comme Jean dit. Pipi caca.



N.B. Message subtil à tout drettiste frustré non habitué à lire, mais surtout à lire au second degré: c'est des blagues, me lancez pas des roches, je la menace pas pour vrai, votre libarté.

jeudi 26 avril 2012

Grèves étudiantes: Jean-Luc est en beau tabarnaque

Québec: Exaspéré de voir les moyens de pression des étudiants allant en augmentant chaque jour, Jean-Luc Robidoux a décidé de rompre le silence. Notre Reportage.

Rencontré à son domicile, le père de famille sans histoire a explosé. "J'en ai tu fait des études moé? Non j'en ai pas fait, pis j'ai réussi ma vie pareil, fait qu'eux-autres viennent pas me faire chier à me pomper mes taxes pis mes impôts avec leurs maudits Iphones pis leurs chars de l'année achetés pendant un voyage dans le sud pis leur linge neuf pis leurs chiens de race avec des colliers en diamants pis leurs tasses réutilisables chez Tim Horton."

Jules, l'aîné de Jean-Luc, arborant fièrement un t-shirt sur lequel est imprimée une photo de son père entouré de Mario Dumont et d'Éric Duhaime, en rajoute:"J'aurais besoin de broches pour pas perdre mes dents d'en haut, mais mon père a pas les moyens parce que toute coûte plus cher. Il dit qu'il faut mettre l'argent aux bonnes places."
"Pas d'Iphone, pas d'études, crisse qu'on est bens."

Insistant sur le fait qu'il n'a rien contre les études en général mais bien contre les étudiants en particulier, Jean-Luc a tenu à nuancer ses propos. "Tout coûte plus cher. Ma Bud me coûte plus cher, mon truck neuf me coûte plus cher aux deux ans, les boules de ma femme coûtent plus cher aux deux ans aussi, les télés 3D sont pas achetables, on n'en a même pas dans la salle de bain pour regarder Occupation Double en chiant! Pis là faudrait me taxer plus parce que des petits calices de consommateurs compulsifs veulent pas payer plus cher? Non môssieur! J'ai même pas assez pour acheter des broches à mon jeune, imaginez si je veux en donner à des pouilleux de crottés d'étudiants en sciences sociales!"

Quand notre journaliste a demandé à Jules s'il comptait faire des études supérieures, son père l'a empêché de répondre. Selon lui, son fils n'est pas un "hostie de crotté sale d'intello de marde gauchiste qui pense savoir tout mieux que le vrai monde qui parle des vraies affaires" et que, s'il souhaite malgré tout s'instruire, il n'aura qu'à travailler 110 heures par semaine pour payer ses cours comme tout le monde. "Jamais on va y enlever sa libarté. L'important c'est que mes taxes pis mes impôts augmentent pas.Pis dans l'fond, le gars qui va venir déboucher ma toilette au chalet, il a pas besoin de diplôme, fait que les études, c'est d'la marde."

Line Beauchamp s'en contre-torche
Alors même que les allégations voulant que les policiers du SPVM soient de plus en plus enclins à "manifesser" les étudiants sans avertissement sont de plus en plus présentes sur le web et les maudits médias gauchistes (donc non contrôlés par Québecor ou Power Corporation), Line Beauchamp tient encore une fois à dénoncer les jeunes qui ne dénoncent pas la violence.

"Ma formation en psychologie organisationnelle me permet de bien comprendre les dynamiques de groupes et de gérer au mieux les situations avant qu'elles ne deviennent trop... voyons calice c'est quoi ça? Jean-Marc! JEAN-MARC CRISSE, ÉCOUTE MOÉ! Pogne-lé lui, y ressemble à Nadeau-Dubois! CRISSE-Y UNE VOLÉE!  Donc on règle les situations avant qu'elles ne deviennent trop explosives. Soyons francs, le jour où on voudra d'un Québec éduqué et soucieux de prendre ses responsabilités en matière de gestion des impôts, on changera d'attitude. Mais présentement, toutes les études le démontrent, les Québécois sont plus intéressés par les boules de Christyna que par des recteurs qui se payent du luxe et des ministres qui se payent des réélections avec de l'argent sale."

Flanquée de deux ninjas et arborant fièrement son nouveau manteau en peau d'étudiant anarchiste, la Ministre de l'éducation s'est félicitée de sa gestion de crise et dit que si les étudiants ne veulent pas comprendre qu'il est primordial pour le Québec que les recteurs d'universités reçoivent des pensions de 150 000$ financées par les hausses de frais jusqu'à leur mort, elle s'en contre-torche.