Messages les plus consultés

jeudi 26 avril 2012

Grèves étudiantes: Jean-Luc est en beau tabarnaque

Québec: Exaspéré de voir les moyens de pression des étudiants allant en augmentant chaque jour, Jean-Luc Robidoux a décidé de rompre le silence. Notre Reportage.

Rencontré à son domicile, le père de famille sans histoire a explosé. "J'en ai tu fait des études moé? Non j'en ai pas fait, pis j'ai réussi ma vie pareil, fait qu'eux-autres viennent pas me faire chier à me pomper mes taxes pis mes impôts avec leurs maudits Iphones pis leurs chars de l'année achetés pendant un voyage dans le sud pis leur linge neuf pis leurs chiens de race avec des colliers en diamants pis leurs tasses réutilisables chez Tim Horton."

Jules, l'aîné de Jean-Luc, arborant fièrement un t-shirt sur lequel est imprimée une photo de son père entouré de Mario Dumont et d'Éric Duhaime, en rajoute:"J'aurais besoin de broches pour pas perdre mes dents d'en haut, mais mon père a pas les moyens parce que toute coûte plus cher. Il dit qu'il faut mettre l'argent aux bonnes places."
"Pas d'Iphone, pas d'études, crisse qu'on est bens."

Insistant sur le fait qu'il n'a rien contre les études en général mais bien contre les étudiants en particulier, Jean-Luc a tenu à nuancer ses propos. "Tout coûte plus cher. Ma Bud me coûte plus cher, mon truck neuf me coûte plus cher aux deux ans, les boules de ma femme coûtent plus cher aux deux ans aussi, les télés 3D sont pas achetables, on n'en a même pas dans la salle de bain pour regarder Occupation Double en chiant! Pis là faudrait me taxer plus parce que des petits calices de consommateurs compulsifs veulent pas payer plus cher? Non môssieur! J'ai même pas assez pour acheter des broches à mon jeune, imaginez si je veux en donner à des pouilleux de crottés d'étudiants en sciences sociales!"

Quand notre journaliste a demandé à Jules s'il comptait faire des études supérieures, son père l'a empêché de répondre. Selon lui, son fils n'est pas un "hostie de crotté sale d'intello de marde gauchiste qui pense savoir tout mieux que le vrai monde qui parle des vraies affaires" et que, s'il souhaite malgré tout s'instruire, il n'aura qu'à travailler 110 heures par semaine pour payer ses cours comme tout le monde. "Jamais on va y enlever sa libarté. L'important c'est que mes taxes pis mes impôts augmentent pas.Pis dans l'fond, le gars qui va venir déboucher ma toilette au chalet, il a pas besoin de diplôme, fait que les études, c'est d'la marde."

Line Beauchamp s'en contre-torche
Alors même que les allégations voulant que les policiers du SPVM soient de plus en plus enclins à "manifesser" les étudiants sans avertissement sont de plus en plus présentes sur le web et les maudits médias gauchistes (donc non contrôlés par Québecor ou Power Corporation), Line Beauchamp tient encore une fois à dénoncer les jeunes qui ne dénoncent pas la violence.

"Ma formation en psychologie organisationnelle me permet de bien comprendre les dynamiques de groupes et de gérer au mieux les situations avant qu'elles ne deviennent trop... voyons calice c'est quoi ça? Jean-Marc! JEAN-MARC CRISSE, ÉCOUTE MOÉ! Pogne-lé lui, y ressemble à Nadeau-Dubois! CRISSE-Y UNE VOLÉE!  Donc on règle les situations avant qu'elles ne deviennent trop explosives. Soyons francs, le jour où on voudra d'un Québec éduqué et soucieux de prendre ses responsabilités en matière de gestion des impôts, on changera d'attitude. Mais présentement, toutes les études le démontrent, les Québécois sont plus intéressés par les boules de Christyna que par des recteurs qui se payent du luxe et des ministres qui se payent des réélections avec de l'argent sale."

Flanquée de deux ninjas et arborant fièrement son nouveau manteau en peau d'étudiant anarchiste, la Ministre de l'éducation s'est félicitée de sa gestion de crise et dit que si les étudiants ne veulent pas comprendre qu'il est primordial pour le Québec que les recteurs d'universités reçoivent des pensions de 150 000$ financées par les hausses de frais jusqu'à leur mort, elle s'en contre-torche.