Messages les plus consultés

dimanche 12 août 2012

Le docteur Barrette trouve que Pauline Marois est de la chair à bantha.

"Donnez-moi une grenouille à manger, quelqu'un!"
Interrogé à la sortie de l'exposition Star wars: identités, Gaétan Barrette aurait souhaité que Pauline Marois soit jetée dans la gorge du tout-puissant Sarlac.

Insulté par les propos de la chef péquiste quant au fait qu'un gros lard représenterait assez mal la santé qu'il doit promouvoir, le médecin a essuyé une tache de ketchup de 20 centimètres de son appendice sous-menton en déclarant: "J'en ai plongé dans la carbonite pour moins que ça. Je tiens à ce qu'elle s'excuse publiquement et je veillerai personnellement à ce que tous mes contacts, développés grâce à ma longue carrière de lobbyiste illégal, lui fassent de la marde."