Messages les plus consultés

mercredi 15 août 2012

Jean Tremblay sur les traces de Richard Coeur-de-Lion

Saguenay - Suite aux commentaires de la candidate péquiste Djemila Benhabib sur la laïcité du Québec, le maire de Saguenay, Jean Tremblay, a décidé d'organiser une nouvelle croisade.

Rendu furieux par mme Benhabib, qui appuie entre autres l'adoption d'une charte de la laïcité qui l'empêcherait de prier Jésus lors des séances du conseil de ville, le maire Tremblay a choisi de passer à l'action. "C'est pas du racisme, c'est de la justice. Mes conseillers et moi on va lever une armée pis on va aller sortir les barbus sales de Jérusalem. En plus de sentir mauvais, ils puent pis ils parlent des langues qu'on comprend même pas. La Bible dit clairement que les possédés parlent toutes sortes de langues. Pis à part de ça, viens pas m'écoeurer si tu peux pas prononcer ton nom en te regardant dans le miroir."

Toujours selon Jean Tremblay, les Jésuites ont clairement statué qu'il est parfaitement normal de tuer un sauvage qui ne veut pas se convertir à la religion d'amour enseignée par Jésus Christ. "C'est pour eux qu'on le fait. Si ils comprennent pas qu'on fait ça parce que Jésus nous a dit de nous aimer, faut s'en débarrasser, eux pis leur Coran du démon."

La Croisade de Jean Tremblay devrait se mettre en branle aussitôt qu'il aura réglé toutes ses affaires en Cour et que la route du Parc des Laurentides sera terminée.