Messages les plus consultés

mardi 12 juin 2012

Yves Bolduc demande le retour de l'Inquisition

Québec- Préoccupé par l'image retrouvée au domicile du député Amir Khadir, représentant Jean Charest mort aux pieds du porte-parole de Québec Solidaire, le Ministre de la Santé affirme qu'il songe sérieusement à téléphoner au Pape pour obtenir le retour du tribunal de l'Inquisition.

VADE RETRO KHADIR!!!!!
"Franchement, cette image est inquiétante. Elle me laisse personnellement croire- et c'est là mon avis de professionnel de la santé- que le député de Mercier est un beau calice de malade mental. C'est ça, ou il est possédé par Satan." Caressant un phoque en peluche qui lui gémissait entre les cuisses, le Ministre a poursuivi: "Il s'agit ici de décider de ce que l'on souhaite voir ou non dans le salon des gens de cette province. Je crois personnellement que des messages subliminaux tels que celui-ci doivent être montrés au grand public afin de lui faire comprendre à quel point il est dangereux d'avoir des idées. Les idées ça mène à la désobéissance et la désobéissance ça mène à manger une crisse de volée par la police. Le Québec ne peut pas se permettre d'engorger d'avantage ses hôpitaux de blessés, alors il est primordial que les gens arrêtent d'avoir des idées, ça coûte trop cher."

Fred Pellerin en train d'intimider des gens.
C'est donc pour éviter tout nouveau débordement que l'Inquisition serait bientôt reconstituée par le Vatican. Notons que le Gouvernement aurait déjà cité Fred Pellerin à comparaître. La ministre Saint-Pierre souhaiterait en effet que les inquisiteurs le plongent en apnée dans l'eau froide jusqu'à ce qu'il avoue ses intentions violentes et intimidantes envers tous les Québécois. "S'il se noie sans avouer, nous saurons enfin qu'il n'était pas coupable et je retirerai mes paroles. Je m'engage de plus à écrire une lettre d'excuse de deux paragraphes à sa mère pour lui dire que finalement, elle n'était pas une grosse grue qui produit des anarchistes. Mais pour l'instant je campe sur ma position avec confiance."

Une rumeur de dernière heure, non confirmée, voudrait que le conjoint de la Ministre ait déclaré en privé, avec frustration, que depuis le début de la crise, la seule chose qu'elle se met dans la bouche c'est son propre pied.

Questionnée sur le retour de l'Inquisition, la majorité silencieuse aurait fermé sa gueule.