Messages les plus consultés

jeudi 29 novembre 2012

Daniel Breton démissionne- les vraies raisons

Québec- Suite à la démission choc du Ministre de l'environnement, Daniel Breton, les partis d'opposition ont continué à faire de sinistres révélations à l'endroit de celui que l'on qualifie de mauvais payeur.

Daniel Breton qui vient d'apprendre qu'il a gagné une dinde au bingo.
Jean-Marc Fournier, leader intérimaire du parti Libéral, a déclaré en chambre que Breton serait en fait le chef suprême de la cellule québécoise des Illuminati. Il serait selon lui responsable de la mort du pape Jean-Paul II et comploterait pour tuer tous les bébés chats blancs du Québec.

La députée Yolande James, qui a demandé en premier la tête de Breton, s'est fait répondre qu'elle avait du front, après avoir défendu bec-et-ongles Tony Tomassi, aujourd'hui accusé de fraude au criminel. Elle aurait déclaré que "Tony, c'est peut-être un fraudeur, mais il payait son loyer, LUI."
"Yé fou raide, esti!" - Yolande James

Interrogé par nos journalistes, le chef caquiste François Legault a essuyé une grosse tache de relish à hot dog de son menton avant de déclarer que tout ça était la faute des syndicats de gauche drogués immuables qui contrôlaient Daniel Breton. "J'en parlais avec Lucien (Bouchard) devant un bon scotch à 90$ le verre au 357C hier justement. C'est clair que ce gars-là était prêt à tout pour empêcher les Québécois de devenir riches comme les Canadiens. Tous les signes le disent: Mars est en Verseau ascendant wapiti. Il en voulait à la péréquation, c'est très, très clair. " Monsieur Legault a mis fin à la conversation lorsqu'il a été interrogé sur les faillites personnelles de ses propres candidats. "Ça rien à voir, parce que mes candidats c'est pas des crottés gauchistes. Ils lisent les chroniques de Martineau comme le vrai monde."