Messages les plus consultés

vendredi 8 juin 2012

Laurent Proulx abandonne aussi sa dignité

Montréal- En nouvelle express, Nitro valium vient d'apprendre que Laurent Proulx aurait joyeusement rempli son pantalon lors de la journée d'ouverture de grand prix de Montréal.

Cacaaaaaaaaaa!
Connu du public québécois pour avoir été le premier étudiant à obtenir une injonction pour avoir le droit de reprendre son cours malgré le vote démocratique de son association étudiante, monsieur Proulx a défrayé la manchette aujourd'hui parce qu'il a abandonné le cours pour lequel il a obtenu l'injonction en question. Il a de plus abandonné son poste au MESRQ, faute de temps et de ressources. Il semblerait en effet qu'être un étudiant socialement responsable ne signifie pas forcément que l'on soit intellectuellement viable.

C'est donc dans ce contexte que des témoins l'auraient aperçu en train de danser fièrement sur le site du Grand prix en chantant "J'ai lâché mon cours, j'ai lâché ma job, j'ai lâché mes sphincters!" Un peu plus tard, alors qu'il finissait sa chanson, il aurait semble-t-il joyeusement chié dans ses culottes pour pouvoir s'asseoir au chaud.

Détails à venir.