Messages les plus consultés

mardi 14 août 2012

Pauline Marois fait de grosses excuses

Québec- Après avoir involontairement provoqué un tollé dans les médias en insinuant que le docteur Gaétan Barrette donnerait le mauvais exemple en devenant ministre de la santé, Pauline Marois a tenu à présenter des excuses.

"J'aimerais me pencher sur la question, puisque quand je me penche, moi, je suis capable de me relever sans assistance. Les mots que j'ai employés ne visaient pas directement le docteur Barrette, mais vous avouerez que même quand on ne le vise pas, c'est pas facile de pas le pogner. Je ne voudrais pas que tous les gros tas de la province se sentent offensés par mes mots. D'ailleurs, probablement qu'ils les ont entendus tout croche parce qu'ils étaient en train de mâcher des chips. Ce sont des électeurs comme les autres, et je les crois tous quand ils me disent que ce n'est pas de leur faute, que c'est génétique et qu'ils ont de gros os. Je crois donc que monsieur Barrette pourrait très bien faire le travail. Il est d'ailleurs très expérimenté comme lobbyiste pour une puissante corporation, donc ça ne nous changerait pas des libéraux, et en plus il pourrait prendre des notes sur l'un de ses mentons plutôt que sur du papier, et c'est bon pour l'environnement. J'aimerais donc, maintenant que l'abcès est vidé de tout ce gras, pouvoir continuer ce marathon électoral. Marathon qui, soit dit en passant, n'est pas le fort du docteur Barrette."