Dernière heure- Nous venons d'apprendre de notre source habituelle, le gars saoul qui dort dans son journal de Montréal en-dessous des escaliers à l'arrière du Centre Bell, qu'Anarchopanda aurait accepté l'offre du Canadien de Montréal pour être le nouvel entraîneur-chef.
Le célèbrissime personnage, que l'on a connu publiquement pour sa participation à la mobilisation citoyenne contre la hausse des frais de scolarité, la Loi 78 et le gouvernement Charest en général, deviendrait donc le remplaçant de Jacques Martin et de l'autre, là... en tout cas le gars qui parle pas français.
|
Anarchopanda en pratique pour les émeutes des séries (crédit: Facebook) |
Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, explique son choix: "Vu Bob Hartley a decided de coacher Calgary les Flammes, faûlait trouver un nouveau prospect. Anarchopanda était le best choix évident." L'animal en peluche est effectivement très populaire, ayant déjà presque
12 000 amis Facebook. De plus, Marc Bergevin aime le côté loufoque de son nouvel employé, étant lui-même un crisse de malade, côté farces. Sur l'impulsion du moment, il nous a d'ailleurs avoué avoir déjà collé un suçon en sucre d'orge sur le derrière de la tête du panda et se préparer à lui raser la poche avec un Weedeater.
Anarchopanda, qui n'a toujours pas confirmé la rumeur (nous pensons qu'il peut s'agir d'une farce de Marc Bergevin, qui nous avait aussi envoyé un courrier viking nu pour nous annoncer l'embauche de son adjoint il y a une semaine), risque de réussir à regrouper les rouges mieux que les entraîneurs précédents. Il est de plus un excellent communicateur, même s'il ne parle pas français, tout comme Marc Bergevin.
Détails à venir.