Messages les plus consultés

mercredi 26 mai 2010

Matthew Broderick qualifie son épouse de "moyenne tarte"


Suite aux déclarations de son épouse Sarah Jessica Parker, qui l'a qualifié de "moyen" lors d'une entrevue avec David Letterman, Matthew Broderick a décidé que trop c'était trop et qu'il devait réagir tel l'homme qu'il est supposé être.

"Entendre SJ me traiter de moyen a été un choc", dénonce Broderick en essuyant tant bien que mal les coulées de glaires sous ses narines, entre deux crises de larmes. On se rappellera que l'actrice, essentiellement connue pour son rôle de Jo dans un film de Bruce Willis, n'en est pas à ses premières frasques, puisqu'elle a déjà remercié la moitié d'Hollywood en oubliant son mari aux Emmy Awards en 2004.

Broderick a pris un malin plaisir en conférence de presse à raconter aux journalistes tous les détails des travers de son épouse. On a ainsi appris qu'elle ne s'épile pas l'été: "C'est pas mêlant, elle vient avec tellement de poil que les moustiques se perdent en essayant de se rendre à ses cuisses", de dire l'acteur, juste avant de spécifier qu'il aime sa femme et qu'il ne souhaite que lui rendre amicalement la monnaie de sa pièce de façon saine et que le fait qu'elle ne sent pas bon de l'entrejambe restera à jamais leur petit secret. "Parlant de Secret, faudrait qu'elle en mette de temps-en-temps... mais quand on y pense, pour épouser un gars moyen, ça prenait quand même une moyenne tarte", termine amoureusement Broderick.