Messages les plus consultés

mercredi 15 août 2012

Jean Tremblay sur les traces de Richard Coeur-de-Lion

Saguenay - Suite aux commentaires de la candidate péquiste Djemila Benhabib sur la laïcité du Québec, le maire de Saguenay, Jean Tremblay, a décidé d'organiser une nouvelle croisade.

Rendu furieux par mme Benhabib, qui appuie entre autres l'adoption d'une charte de la laïcité qui l'empêcherait de prier Jésus lors des séances du conseil de ville, le maire Tremblay a choisi de passer à l'action. "C'est pas du racisme, c'est de la justice. Mes conseillers et moi on va lever une armée pis on va aller sortir les barbus sales de Jérusalem. En plus de sentir mauvais, ils puent pis ils parlent des langues qu'on comprend même pas. La Bible dit clairement que les possédés parlent toutes sortes de langues. Pis à part de ça, viens pas m'écoeurer si tu peux pas prononcer ton nom en te regardant dans le miroir."

Toujours selon Jean Tremblay, les Jésuites ont clairement statué qu'il est parfaitement normal de tuer un sauvage qui ne veut pas se convertir à la religion d'amour enseignée par Jésus Christ. "C'est pour eux qu'on le fait. Si ils comprennent pas qu'on fait ça parce que Jésus nous a dit de nous aimer, faut s'en débarrasser, eux pis leur Coran du démon."

La Croisade de Jean Tremblay devrait se mettre en branle aussitôt qu'il aura réglé toutes ses affaires en Cour et que la route du Parc des Laurentides sera terminée.

mardi 14 août 2012

Pauline Marois fait de grosses excuses

Québec- Après avoir involontairement provoqué un tollé dans les médias en insinuant que le docteur Gaétan Barrette donnerait le mauvais exemple en devenant ministre de la santé, Pauline Marois a tenu à présenter des excuses.

"J'aimerais me pencher sur la question, puisque quand je me penche, moi, je suis capable de me relever sans assistance. Les mots que j'ai employés ne visaient pas directement le docteur Barrette, mais vous avouerez que même quand on ne le vise pas, c'est pas facile de pas le pogner. Je ne voudrais pas que tous les gros tas de la province se sentent offensés par mes mots. D'ailleurs, probablement qu'ils les ont entendus tout croche parce qu'ils étaient en train de mâcher des chips. Ce sont des électeurs comme les autres, et je les crois tous quand ils me disent que ce n'est pas de leur faute, que c'est génétique et qu'ils ont de gros os. Je crois donc que monsieur Barrette pourrait très bien faire le travail. Il est d'ailleurs très expérimenté comme lobbyiste pour une puissante corporation, donc ça ne nous changerait pas des libéraux, et en plus il pourrait prendre des notes sur l'un de ses mentons plutôt que sur du papier, et c'est bon pour l'environnement. J'aimerais donc, maintenant que l'abcès est vidé de tout ce gras, pouvoir continuer ce marathon électoral. Marathon qui, soit dit en passant, n'est pas le fort du docteur Barrette."

dimanche 12 août 2012

Le docteur Barrette trouve que Pauline Marois est de la chair à bantha.

"Donnez-moi une grenouille à manger, quelqu'un!"
Interrogé à la sortie de l'exposition Star wars: identités, Gaétan Barrette aurait souhaité que Pauline Marois soit jetée dans la gorge du tout-puissant Sarlac.

Insulté par les propos de la chef péquiste quant au fait qu'un gros lard représenterait assez mal la santé qu'il doit promouvoir, le médecin a essuyé une tache de ketchup de 20 centimètres de son appendice sous-menton en déclarant: "J'en ai plongé dans la carbonite pour moins que ça. Je tiens à ce qu'elle s'excuse publiquement et je veillerai personnellement à ce que tous mes contacts, développés grâce à ma longue carrière de lobbyiste illégal, lui fassent de la marde."


lundi 6 août 2012

La CAQ annonce la candidature de Badaboum

Québec - En pleine lancée après l'annonce de la candidature de Jacques Duchesneau pour Saint-Jérôme, François Legault serait sur le point de confirmer que Badaboum, mascotte des défunts Nordiques de Québec, serait la prochaine prise de la Coalition Avenir Québec.

Selon nos sources officieuses, Legault aurait offert à Badaboum d'être surnommé "le candidat du vrai monde qui aiment full le poil" ou encore "Le gros bleu", clin d'oeil au célèbre film de Luc Besson.

Un attaché politique de Legault, qui a refusé d'être identifié puisqu'il est déjà aux prises avec la justice dans deux causes de malversations, a déclaré que le premier geste de Badaboum serait probablement de faire passer une loi anti-Montréal et un moratoire sur Youppi, en plus d'exiger que l'Assemblée nationale remplace son papier de toilette industriel par du Charmin, qui ne lui laisse pas plein de boules humides dans le derrière.