Messages les plus consultés

jeudi 29 novembre 2012

Daniel Breton démissionne- les vraies raisons

Québec- Suite à la démission choc du Ministre de l'environnement, Daniel Breton, les partis d'opposition ont continué à faire de sinistres révélations à l'endroit de celui que l'on qualifie de mauvais payeur.

Daniel Breton qui vient d'apprendre qu'il a gagné une dinde au bingo.
Jean-Marc Fournier, leader intérimaire du parti Libéral, a déclaré en chambre que Breton serait en fait le chef suprême de la cellule québécoise des Illuminati. Il serait selon lui responsable de la mort du pape Jean-Paul II et comploterait pour tuer tous les bébés chats blancs du Québec.

La députée Yolande James, qui a demandé en premier la tête de Breton, s'est fait répondre qu'elle avait du front, après avoir défendu bec-et-ongles Tony Tomassi, aujourd'hui accusé de fraude au criminel. Elle aurait déclaré que "Tony, c'est peut-être un fraudeur, mais il payait son loyer, LUI."
"Yé fou raide, esti!" - Yolande James

Interrogé par nos journalistes, le chef caquiste François Legault a essuyé une grosse tache de relish à hot dog de son menton avant de déclarer que tout ça était la faute des syndicats de gauche drogués immuables qui contrôlaient Daniel Breton. "J'en parlais avec Lucien (Bouchard) devant un bon scotch à 90$ le verre au 357C hier justement. C'est clair que ce gars-là était prêt à tout pour empêcher les Québécois de devenir riches comme les Canadiens. Tous les signes le disent: Mars est en Verseau ascendant wapiti. Il en voulait à la péréquation, c'est très, très clair. " Monsieur Legault a mis fin à la conversation lorsqu'il a été interrogé sur les faillites personnelles de ses propres candidats. "Ça rien à voir, parce que mes candidats c'est pas des crottés gauchistes. Ils lisent les chroniques de Martineau comme le vrai monde."


mercredi 21 novembre 2012

Les horcruxes de François Legault

Québec- Certains théoriciens du complot proches des milieux caquistes expliquent les récents changements de positions du chef François Legault par le fait qu'il a placé des fragments de son âme dans des horcruxes afin de ne jamais être terrassé politiquement.

Rappelons que les horcruxes sont des objets issus de la magie noire qui conservent une partie de l'âme de leur utilisateur, altérant en partie leur mémoire et leur personnalité (l'utilisateur le plus connu de cette technologie est le seigneur Voldemort, collecteur de fonds du PLQ). Ceci expliquerait les récents changements d'humeur du politicien. En période électorale, il avait notamment déclaré que sous un gouvernement caquiste, les riches paieraient plus d'impôts, 4000 postes seraient abolis à Hydro-Québec et les entreprises obtiendraient moins de crédits d'impôts. Or, depuis l'élection du gouvernement minoritaire péquiste, la CAQ s'est insurgée contre une coupure de 800 postes à Hydro-Québec, a déclaré vouloir voter contre un budget présentant des hausses d'impôts et promis de faire tomber le gouvernement s'il cherche à aller chercher de l'argent dans les poches des entreprises. Normand Lester est catégorique: "Certains clowns parlent de populisme de bas étage, moi je suis certain que c'est la faute des horcruxes." Interrogé sur de possibles objets pouvant contenir des parcelles de l'âme de Legault, le conspirationniste a dit avoir identifié certains objets, dont le crucifix de l'Assemblée nationale.

lundi 19 novembre 2012

Des trapézistes survoleront le fjord

Saguenay- Le maire de la première ville du Saguenay-Lac-St-Jean, Jean Tremblay, souhaite convaincre le Cirque du Soleil de créer un spectacle permanent au-dessus de la rivière Saguenay.

"Jésus veut que les touristes soient impressionnés." - Saint-Jean
Conjointement à l'annonce d'études afin d'écrire le nom de Saguenay sur une colline de La Baie à la façon Hollywood, le maire a annoncé qu'il souhaitait impressionner les croisiéristes étrangers en démontrant encore plus le caractère original de sa ville.

"Les touristes allemands là, si on veut qu'ils dépensent 22,15$ plutôt que 19,34$ à la boutique de souvenirs du Musée du fjord là, faut les impressionner à mort. Fait que là, on va leur écrire le nom de la ville en grosses lettres de 400 pieds de haut, vu qu'on sait toute que les Allemands sont trop cons pour lire le programme de leur croisière et comprendre qu'ils vont à Saguenay. Pis en plus, pendant qu'ils se demandent c'est quoi le crisse de rapport d'essayer d'imiter les Américains, y a une Chinoise qui va leur passer dans la face en trapèze en jonglant avec des torches allumées. Là où on a eu une idée de génie à Promotion Saguenay, c'est que les torches vont brûler en flammes bleues, comme ça c'est représentatif du fjord, là. On a rien à envier à Las Vegas, tsé, nous autres aussi on peut se transformer en putes pour faire vivre deux restaurants pis une boutique de cossins, là."

Interrogé sur le sujet, le maire de Saguenay a refusé de commenter son projet de convaincre la Conférence régionale des élus de changer le nom de la région pour "Saint-Jean".