Messages les plus consultés

mardi 12 juin 2012

Yves Bolduc demande le retour de l'Inquisition

Québec- Préoccupé par l'image retrouvée au domicile du député Amir Khadir, représentant Jean Charest mort aux pieds du porte-parole de Québec Solidaire, le Ministre de la Santé affirme qu'il songe sérieusement à téléphoner au Pape pour obtenir le retour du tribunal de l'Inquisition.

VADE RETRO KHADIR!!!!!
"Franchement, cette image est inquiétante. Elle me laisse personnellement croire- et c'est là mon avis de professionnel de la santé- que le député de Mercier est un beau calice de malade mental. C'est ça, ou il est possédé par Satan." Caressant un phoque en peluche qui lui gémissait entre les cuisses, le Ministre a poursuivi: "Il s'agit ici de décider de ce que l'on souhaite voir ou non dans le salon des gens de cette province. Je crois personnellement que des messages subliminaux tels que celui-ci doivent être montrés au grand public afin de lui faire comprendre à quel point il est dangereux d'avoir des idées. Les idées ça mène à la désobéissance et la désobéissance ça mène à manger une crisse de volée par la police. Le Québec ne peut pas se permettre d'engorger d'avantage ses hôpitaux de blessés, alors il est primordial que les gens arrêtent d'avoir des idées, ça coûte trop cher."

Fred Pellerin en train d'intimider des gens.
C'est donc pour éviter tout nouveau débordement que l'Inquisition serait bientôt reconstituée par le Vatican. Notons que le Gouvernement aurait déjà cité Fred Pellerin à comparaître. La ministre Saint-Pierre souhaiterait en effet que les inquisiteurs le plongent en apnée dans l'eau froide jusqu'à ce qu'il avoue ses intentions violentes et intimidantes envers tous les Québécois. "S'il se noie sans avouer, nous saurons enfin qu'il n'était pas coupable et je retirerai mes paroles. Je m'engage de plus à écrire une lettre d'excuse de deux paragraphes à sa mère pour lui dire que finalement, elle n'était pas une grosse grue qui produit des anarchistes. Mais pour l'instant je campe sur ma position avec confiance."

Une rumeur de dernière heure, non confirmée, voudrait que le conjoint de la Ministre ait déclaré en privé, avec frustration, que depuis le début de la crise, la seule chose qu'elle se met dans la bouche c'est son propre pied.

Questionnée sur le retour de l'Inquisition, la majorité silencieuse aurait fermé sa gueule.


vendredi 8 juin 2012

Laurent Proulx abandonne aussi sa dignité

Montréal- En nouvelle express, Nitro valium vient d'apprendre que Laurent Proulx aurait joyeusement rempli son pantalon lors de la journée d'ouverture de grand prix de Montréal.

Cacaaaaaaaaaa!
Connu du public québécois pour avoir été le premier étudiant à obtenir une injonction pour avoir le droit de reprendre son cours malgré le vote démocratique de son association étudiante, monsieur Proulx a défrayé la manchette aujourd'hui parce qu'il a abandonné le cours pour lequel il a obtenu l'injonction en question. Il a de plus abandonné son poste au MESRQ, faute de temps et de ressources. Il semblerait en effet qu'être un étudiant socialement responsable ne signifie pas forcément que l'on soit intellectuellement viable.

C'est donc dans ce contexte que des témoins l'auraient aperçu en train de danser fièrement sur le site du Grand prix en chantant "J'ai lâché mon cours, j'ai lâché ma job, j'ai lâché mes sphincters!" Un peu plus tard, alors qu'il finissait sa chanson, il aurait semble-t-il joyeusement chié dans ses culottes pour pouvoir s'asseoir au chaud.

Détails à venir.

vendredi 1 juin 2012

Monique Gagnon-Tremblay suggère à Ban Ki-Moon de manger d'la marde

Québec- Suite aux critiques de l'Organisation des Nations Unies (ONU) sur la façon dont le gouvernement de Jean Charest traite les manifestants québécois, la Ministre des relations internationales Monique Gagnon-Tremblay aurait pété un fusible.

"C'est très clair à lire le compte-rendu de l'ONU: ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils sont très mal informés. S'ils avaient les mêmes sources d'informations que nous, ils comprendraient qu'il n'y a pas de crise sociale et que notre réaction est très saine et vise uniquement à mater, ou plutôt mieux encadrer de façon sécuritaire, quelques dizaines d'anarchistes." Notre journaliste a bien demandé à la députée de Saint-François de nommer ces fameuses sources d'informations, mais elle a refusé. Notons cependant que son écran d'ordinateur était ouvert sur son compte Twitter sur lequel défilaient les tweets de Johanne Marcotte, Richard Martineau et Éric Duhaime, qui traitait notamment Gabriel Nadeau-Dubois de "p'tit crisse de fendant bon à emprisonner." Nous n'avons malheureusement pu en voir plus, car un "screen saver" composé de photos de Bernard Guay a alors caché le contenu du compte.

Bref, tout va bien, madame la Marquise. La députée a donc signifié qu'elle souhaitait profiter du délai imparti dans les procédures onusiennes pour contester les conclusions de l'organisme. "J'ai même pris un peu d'avance. Je me suis photocopié les fesses hier soir et j'ai faxé le tout à Ban Ki-Moon avec un mot lui disant de manger d'la marde."