Messages les plus consultés

mardi 16 octobre 2012

Chuck Norris n'a peur que d'une chose

Los Angeles- Chuck Norris, acteur et ancien champion mondial d'arts martiaux, vient d'annuler sa tournée en sol québécois par peur de la constable 728 du SPVM.

Chuck Norris après sa rencontre avec le matricule 728
Selon ce qu'a pu apprendre notre source sur le terrain, Norris, pourtant réputé invincible (on le soupçonne d'ailleurs d'être né avant son père tellement il avait la rage de vivre) aurait une peur bleue de la constable 728. En effet, cette dernière aurait, lors d'un voyage aux États-Unis, crissé une volée du tabarnaque à l'acteur après que celui-ci eut négligé d'éviter de marcher sur les craques du trottoir au Hollywood Walk of Fame.

La policière en vacances lui aurait apparemment fait un wedgie après l'avoir poivré et étranglé en le traitant d'hostie d'artisse de grateux de guitare de marde de rat sale du plateau tapette de carré rouge. Ne comprenant pas le français, Chuck Norris aurait confessé avoir eu la peur de sa vie en pensant qu'une Taliban stéroïdée essayait de le convertir à l'Islam.

Après avoir vu sa Némésis en vedette sur Youtube et compris qu'elle se trouvait en fait au Québec, Chuck Norris aurait déclaré: "Que le Québec garde ses monstres, moi je m'occupe du reste du monde."

mercredi 10 octobre 2012

Normandeau ira à la Commission Charbonneau

L'ancienne ministre Nathalie Normandeau aurait accepté de livrer sa version des faits à la Commission Charbonneau, en réaction aux allégations de l'entrepreneur Lino Zambito.

"Check ça, c'est le gros Zambito!"
Éclaboussée par les déclarations du témoin de la Commission d'enquête, Nathalie Normandeau aurait fait circuler l'information selon laquelle elle voudrait "remettre la monnaie de sa piasse à ce gros crisse de macaroni sale." Elle se serait de plus déclarée pantoite et paradoxalement affriolée par le souvenir des 40 roses que Zambito lui a fait parvenir pour son 40e anniversaire.

Lors d'une rencontre informelle avec un haut dirigeant de SNC Lavalin, mme Normandeau aurait dit qu'elle accepterait de se présenter devant la juge en échange de 12 billets pour Lisa Leblanc, un livret de coupons McDo et un excellent sous-marin Subway aux oignons doux.