Messages les plus consultés

mardi 27 septembre 2011

Norm MacMillan s'excuse de ses propos à l'endroit de Sylvie Roy

Vilipendé de toute part pour ses propos disgracieux à l'intention de la leader parlementaire de l'Action démocratique du Québec, le Ministre délégué aux transports, Norm MacMillan, a offert ses excuses publiquement aujourd'hui lors de la session régulière de l'Assemblée nationale.

"Je m'excuse de t'avoir traitée de grosse crisse. En vrai, t'es pas si grosse." 
"Je reconnais que ces propos sont inadmissibles et que rien ne justifie une telle conduite", a déclaré le principal intéressé. Sylvie Roy, obtenant les excuses souhaitées, a déclaré vouloir enfin passer à autre chose "après que je lui aurai calissé un coup de bottes à cap dans les chnoles."

Le député de Papineau, après s'être excusé, a voulu revenir "aux vraies affaires". Il serait selon lui temps de reprendre les débats de fond, comme d'empêcher la tenue d'une enquête publique sur le milieu de la construction, le financement occulte des partis politiques et de trouver de nouvelles façons de ramper devant le gouvernement fédéral et d'éliminer la langue française de l'Amérique du Nord. "Les Libéraux ont ces dossiers très à coeur et il faut y remettre toute notre énergie."

"Sérieusement, je crois que toute cette histoire est allée trop loin. Oui, je l'ai traitée de grosse crisse et c'est regrettable. Mais soyons francs, n'eut été de ces hostie de pleins de marde de journalistes et des suceux de bitte  de l'opposition, toute cette histoire n'aurait jamais pris une telle ampleur. Maintenant, si tous les enculeurs de mouche de la province veulent bien aller de rasseoir dans le bordel où ils sont nés, j'aimerais recommencer à faire de la politique propre, s'il-vous-plaît."